• Partager sur Facebook
  • Partager sur twitter
  • Flux RSS
  • Réduire la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer le texte
sommaire

Commune Nouvelle

COMMUNE NOUVELLE :
Nous comptons sur votre avis

Vous en avez peut-être entendu parlé, un projet de commune nouvelle est à l’étude entre La Chapelle Caro, le Roc-Saint-André et Quily. Cette initiative reste ouverte aux autres communes qui le souhaitent.
Il est temps d’apporter des solutions adaptées à notre époque avec une mutualisation des moyens humains, techniques et financiers. Nous avons là une source d’économies.
Regroupée dans une Commune Nouvelle dont le nom est à trouver, la population serait de 2 693 habitants et resterait à taille humaine.
Nous avons besoin de votre avis.
Un questionnaire a été distribué. Je souhaite vivement que vous déposiez votre réponse avant le 4 décembre 2015 dans l’urne qui est à la mairie. D’autres questionnaires sont également à votre disposition.

Une réunion publique aura lieu à la salle polyvalente derrière la mairie le mercredi 2 décembre 2015 à 20 heures. Vous êtes tous cordialement invités à y participer

Accès direct

Espace connexion

Newsletter

Le P’tit Chapellois

CCVOL

Première Communauté de Communes de France créée en juillet 1992, la Communauté de Communes du Val d’Oust et de Lanvaux (C.C.V.O.L) était composée de 5 communes. Depuis le 1er janvier 2010, elle compte (...)
La Chapelle CaroLA CHAPELLE CARO

Contact

Mairie de La Chapelle Caro
12, avenue Yves Rober. 56460 La Chapelle Caro

Ouverture du lundi au jeudi 8H00 à 12H00 et de 13H30 à 18H30
Le vendredi de 8H00 à 18H30
Le samedi de 8H00 à 12H00

LA CHAPELLE CARO, village dragon, berceau des communautés de communes de France